Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Informations administratives et scolarité > ARCHIVES 2019 / 2020 > ARCHIVES 2018 / 2019 > Rencontre parents-professeurs et remise des bulletins du 2ème trimestre 2018 (...)
Publié : 17 mars 2019

Rencontre parents-professeurs et remise des bulletins du 2ème trimestre 2018 / 2019

JEUDI 28 MARS

Certains professeurs pourront, s’ils sont disponibles,
prendre des rendez-vous à partir de 15h30 ou de 16h30

Vous pourrez à cette occasion rencontrer le professeur principal de votre enfant, qui vous remettra son bulletin, mais également prendre rendez-vous si vous le souhaitez avec d’autres enseignants en fonction de leurs disponibilités [1]. Nous vous invitons fortement à venir accompagnés de votre enfant, principal intéressé du bilan scolaire qui sera fait.

Afin d’organiser au mieux ces rencontres, comme au 1er trimestre une grille de rendez-vous est distribuée aux élèves par les professeurs principaux : pensez à la demander à votre enfant s’il oublie de vous la remettre, et à la compléter le plus rapidement possible.

grille de rendez-vous

Merci de compléter uniquement la partie supérieure de la fiche de rendez-vous, en y indiquant les professeurs que vous souhaitez rencontrer, et le créneau horaire auquel vous serez disponible (prévoir un créneau d’au moins 30 minutes pour faciliter l’organisation des rendez-vous).

NE RIEN ÉCRIRE dans la partie « réponse des professeurs » : votre enfant devra présenter cette fiche aux enseignants, et ce sont eux qui fixeront les horaires de rendez-vous en fonction de vos disponibilités et de leurs autres rendez-vous, et qui les indiqueront au fur et à mesure dans ce planning.

Notes

[1Les enseignants de votre enfant qui sont par ailleurs professeurs principaux d’une autre classe risquent d’être très peu disponibles pour des rendez-vous car ils réservent en priorité leurs créneaux à la remise des bulletins des élèves de "leur" classe.