Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2018 / 2019 > Le choeur des CHAM au Royal Albert Hall !!!

Le choeur des CHAM au Royal Albert Hall !!!

Publication : (actualisé le ) par Mme Lefebvre

Depuis plus d’un an, les chœurs du "Messie" de Haendel résonnent au premier étage du bâtiment B de notre collège. Nous voilà prêts, partitions (presque) sues, voix bien entrainées et chaussures de concert cirée ! C’est en compagnie des meilleurs chœurs d’enfants anglais que les CHAM, niveau 4ème et 3ème chanteront dimanche prochain 2 décembre dans la mythique salle du Royal Albert Hall à Londres. Une expérience musicale extraordinaire !!!

Pendant ce temps, le chœur des CHAM niveau 6ème et 5ème et les CHAV travaillent d’arrache-pied sur les Carmina Burana de Carl Orff, afin de vous présenter un beau concert en compagnie de l’Orchestre "L’Odyssée symphonique" et des chœurs de Limours le samedi 12 janvier à Saint Arnoult et le dimanche 20 janvier aux Ulis. Des précisions et les liens pour vos réservations très bientôt sur le site du collège !