Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2018 / 2019 > Cross 2018 / 2019 - les photos

Cross 2018 / 2019 - les photos

Comme chaque année, tous les élèves de Condorcet ont pu participer au cross du collège qui s’est déroulé le vendredi 19 octobre, à la veille des vacances, avec une météo idéale. La journée organisée par les enseignants d’EPS s’est déroulée dans d’excellentes conditions et une très bonne ambiance ... bravo à tous les élèves participants !

Photos et montage vidéo réalisés par Eloïse [***]
Ne ratez pas à la fin du montage la vidéo du clapping final ! :)

nouvelle version "réparée", normalement la vidéo ne bloque plus !

MAJ le 21/11 : pour ceux qui désireraient récupérer certaines de ces photos, elles sont disponibles sous la forme d’un album en ligne et le lien pour y accéder a été publié dans l’ENT.

Notes

[***Si votre enfant est reconnaissable sur une de ces photos alors que vous êtes opposés à cette publication merci de nous prévenir en identifiant la photo en question pour que nous puissions la retirer.