Vous êtes ici : Accueil > Ça se passe à Condorcet > Cross 2018 / 2019 - les photos
Publié : 30 octobre

Cross 2018 / 2019 - les photos

Comme chaque année, tous les élèves de Condorcet ont pu participer au cross du collège qui s’est déroulé le vendredi 19 octobre, à la veille des vacances, avec une météo idéale. La journée organisée par les enseignants d’EPS s’est déroulée dans d’excellentes conditions et une très bonne ambiance ... bravo à tous les élèves participants !

Photos et montage vidéo réalisés par Eloïse [***]
Ne ratez pas à la fin du montage la vidéo du clapping final ! :)

nouvelle version "réparée", normalement la vidéo ne bloque plus !

Pour ceux qui désireraient récupérer certaines de ces photos, elles devraient normalement être disponibles dans le courant de la semaine de la rentrée, sous forme d’un album en ligne qui vous permettra de sélectionner et télécharger celles qui vous intéressent.

Notes

[***Si votre enfant est reconnaissable sur une de ces photos alors que vous êtes opposés à cette publication merci de nous prévenir en identifiant la photo en question pour que nous puissions la retirer.