Pour plus d’information à ce sujet, voir l’article "ENT mode d’emploi"
1. En cas de PERTE du MOT de PASSE, ou de votre identifiant (pour l’immense majorité des usagers, celui-ci est sous la forme "prenom.nom", en minuscules et sans accent) : rendez vous sur la page de connexion à l’ENT, et cliquez sur "identifiant oublié" ou "mot de passe oublié" [***]
Une nouvelle fenêtre intitulée "Besoin d’aide ?" s’ouvrira alors et vous permettra de demander votre identifiant ou un nouveau mot de passe qui vous sera alors automatiquement transmis par mail en quelques instants.
2. Quand vous êtes connecté à votre compte ENT, et en cas de problème ou de questions concernant l’ENT, votre compte (ou celui de votre enfant si vous êtes parent d’élève), vous pouvez cliquer sur "assistance ENT" dans la page "mes applis" :
RAPPEL : les identifiants ENT restent les mêmes tout au long de la scolarité à Condorcet (et tant qu’ils ont au moins un enfant à Condorcet pour les parents).
Concernant pronote : l’accès se fait via l’ENT sans avoir besoin d’autres identifiants, mais il est en général bloqué durant les derniers jours d’aout et jusqu’à mi-septembre : il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à à pronote durant cette période, il faut simplement attendre que l’accès soit ré-ouvert (en général peu après la distribution des emplois du temps définitifs).
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Dernière mise à jour : mardi 14 février 2023