Publié : 5 octobre

SOS ENT

IMPORTANT : lors de votre première connexion à l’ENT, ou le plus rapidement possible par la suite, il faut absolument mettre à jour vos coordonnées et au minimum indiquer une adresse mail valide qui vous permettra notamment de récupérer un nouveau code d’accès en cas de perte.




1. EN CAS de PERTE du MOT de PASSE, ou de votre identifiant (pour l’immense majorité des usagers, celui-ci est sous la forme "prenom.nom", en minuscules et sans accent) : rendez vous sur la page de connexion à l’ENT, et cliquez sur "besoin d’aide ?" [***]

SI VOUS N’AVEZ PAS INDIQUE d’adresse mail valide,
vous ne pourrez pas recevoir de nouveau mot de passe !



2. Quand vous êtes connecté à votre compte ENT, et en cas de problème ou de questions concernant l’ENT, votre compte (ou celui de votre enfant si vous êtes parent d’élève), vous pouvez cliquer sur "assistance ENT" dans la page "mes applis" :


Une réponse vous sera adressée dans les jours qui suivent via l’ENT.



Si vous n’avez pas trouvé de solution par ces différents moyens,
contacter Mme Blanc, via la messagerie de l’ENT ou par mail



RAPPEL : les identifiants ENT restent les mêmes tout au long de la scolarité à Condorcet (et tant qu’ils ont au au moins un enfant à Condorcet pour les parents).

Concernant pronote : l’accès se fait via l’ENT sans avoir besoin d’autres identifiants, mais il est en général bloqué durant les derniers jours d’aout et jusqu’à mi-septembre : il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter à à pronote durant cette période, il faut simplement attendre que l’accès soit ré-ouvert (en général peu après la distribution des emplois du temps définitifs).




Notes

[***Si vous ne vous êtes jamais connecté à l’ENT, vous ne pourrez pas utiliser l’option "besoin d’aide" : dans ce cas, envoyer directement un mail à Mme Blanc.