Publié : 18 juin

Retour des manuels scolaires - plannings

Les élèves doivent impérativement apporter tous leurs manuels le jour indiqué dans les plannings ci-dessous. Tout livre dégradé dans l’année ou non rendu pourra être facturé à la famille (pour mémoire les livres distribués cette année étaient tous neufs).


6ème, 5ème et 4ème : jeudi 21, vendredi 22 et lundi 25 juin
Les élèves doivent se rendre au début de l’heure dans leur salle de classe habituelle,
avec tous leurs manuels, et ils vont ensuite rendre les livres accompagnés par
l’enseignant en charge de la classe à cette heure là (en général le professeur principal).
6°1
vend 22
11h
5°1
jeudi 21
8h30
4°1
vend 22
10h
6°3
lundi 25
13h30
5°3
vend 22
13h30
4°3
jeudi 21
15h30
6°4
lundi 25
9h30
5°4
jeudi 21
9h
4°4
vend 22
11h30
6°5
jeudi 21
9h30
5°5
jeudi 21
14h30
4°5
lundi 25
15h
6°6
lundi 25
9h
5°6
lundi 25
11h30
4°6
lundi 25
8h30
6°7
jeudi 21
10h30
5°7
vend 22
14h
4°7
jeudi 21
13h30
6°8
vend 22
9h30
5°8
vend 22
10h30
4°8
vend 28
8h30
5°9
lundi 25
14h30

Elèves de 3ème : jeudi 28 et vend 29 juin
Les retours s’effectueront en salle audiovisuelle
3°1
jeudi 28
12h30-13h
3°3
jeudi 28
13h-13h30
3°4
vend 29
11h-11h30
3°5
jeudi 28
13h-13h30
3°6
vend 29
11h30-12h
3°7
jeudi 28
12h30-13h
3°8
vend 29
11h30-12h
Toute modification éventuelle de ces plannings sera communiquée
aux élèves concernés par le professeur principal.



RAPPEL IMPORTANT pour les élèves qui quittent DEFINITIVEMENT le collège


Pour obtenir le certificat de radiation (exeat) obligatoire pour s’inscrire dans un autre établissement :


1- L’élève doit impérativement avoir restitué :
- l’ensemble des manuels scolaires,
- tous les livres et documents empruntés au CDI,
- la carte de cantine (non découpée, rayée, taguée etc...)

Toute dégradation donnera lieu à facturation conformément aux délibérations du conseil d’administration.


2- Toutes les créances de demi-pension doivent avoir été acquittées.

Portfolio automatique :