Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Elèves de 3ème : informations spécifiques > Elèves de 3ème - documents importants à rendre dès la rentrée
Publié : 11 avril

Elèves de 3ème - documents importants à rendre dès la rentrée

Deux documents très importants ont été distribués ces jours-ci (ou le seront d’ici les vacances) à tous les élèves de 3ème, et doivent être complétés et impérativement remis au professeur principal le vendredi 4 mai au plus tard. Il s’agit de :

- la fiche de vœux concernant l’orientation après la troisième
- la fiche concernant le choix du sujet de l’épreuve orale du DNB

Toutes les informations concernant ces deux documents ont été envoyés à tous les parents de 3ème par Mme Lagier Poubanne via l’ENT et vous pourrez donc les retrouver dans votre messagerie, et elles seront mises en ligne très prochainement sur ce site, dans la rubrique "Élèves de 3ème".