Vous êtes ici : Accueil > Ca se passe à Condorcet > Voyage dans le massif central : relief et volcanisme
Publié : 4 décembre

Voyage dans le massif central : relief et volcanisme

Organisé par M. Morisseau, ce voyage concerne les classes de 5°1 et 5°8 ainsi que l’ensemble des élèves d’ULIS. Il se déroulera du 28/05 au 1/06/2018.

Notre destination se trouve dans le Cantal, à Coltines, où nous serons accueillis au centre "Chantarisa" dont l’équipe prendra en charge les élèves et supervisera les différentes activités proposées.

Au programme : la montagne dans tous ses états, à découvrir au travers de la SVT et des volcans, de l’EPS, et de la technologie !

présentation du centre et de quelques activités

programme du séjour

Modalités de paiement,
information très importante aux familles concernées
 :

Les modalités de paiement ont été légèrement modifiées. Le paiement se fait, au choix :

- sous forme d’un seul chèque de 234€ qui sera débité en décembre
- sous forme de deux chèques de 90€ qui seront débités en décembre et février, et d’un 3ème chèque de 54€ qui sera débité en avril.

Que ce soit en un seul ou en trois chèques, LA TOTALITÉ du PAIEMENT doit être remis LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, à Mme Gendron pour les élèves d’ULIS, et à M. Morisseau ou à Mme Blanc pour les élèves de 5°1 et 5°8.