Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > Les délégués parents de chaque classe - année 2017 / 2018
Publié : 2 décembre 2017

Les délégués parents de chaque classe - année 2017 / 2018

Pour toute question ou démarche, en particulier au moment de la préparation des conseils de classe mais aussi tout au long de l’année, n’hésitez pas à prendre contact avec les délégués parents de la classe de votre enfant ou avec les responsables des association de parents d’élèves !

IMPORTANT : n’oubliez pas de compléter et de retourner aux parents délégués le questionnaire de préparation du conseil de classe pour qu’ils puissent réellement représenter les parents et transmettre leurs questions et observations.

Les délégués 2017 - 2018 :

cliquer pour ouvrir le document

Les délégués parents sont proposés par les associations de parents du collège.
Si la classe de votre enfant n’a pas de délégué, ou si elle n’en a qu’un seul,
n’hésitez pas à contacter l’une des ces associations pour vous porter volontaire !

Contacts :

- Délégués parents de la classe de votre enfant : voir les coordonnées dans le carnet de votre enfant et/ou sur le questionnaire de préparation du conseil.

- Associations de parents du collège Condorcet : adresses mail et contacts téléphoniques ICI