Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Vie Scolaire > Dispositif "devoirs faits"
Publié : 8 novembre

Dispositif "devoirs faits"

Il s’agit d’un temps d’étude accompagné permettant aux élèves volontaires de faire leurs devoirs au collège en dehors de leurs heures de cours.

Ce dispositif fonctionne sur inscription auprès des professeurs principaux ou de la vie scolaire, et débutera le lundi 27 novembre. Un message à ce sujet a été envoyé via l’ENT [***] à tous les parents : vous y trouverez toutes les informations concernant l’organisation pratique de ce dispositif à Condorcet.

cliquer sur l’image pour ouvrir le pdf

Notes

[***En cas de difficulté pour vous connecter à l’ENT, cliquer sur "besoin d’aide ?" sur la page de connexion, ou envoyer un mail.