Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2017 / 2018 > Les photos du cross 2017

Les photos du cross 2017

Tous les élèves du collège ont à nouveau cette année eu l’opportunité de participer au cross qui s’est déroulé le vendredi 20 octobre, à la veille des vacances, avec une météo idéale. La journée organisée par les enseignants d’EPS s’est déroulée dans d’excellentes conditions et une très bonne ambiance ... bravo à tous les élèves participants !

Voir les résultats individuels

Photos et vidéos : [***]

1. Montage vidéo réalisé par Eloïse :

2. Album photos à consulter en ligne :

8h du matin ... le calme avant la tempête :)
cliquer sur la photo pour accéder à l’album

3. Vidéo du clapping final :

Notes

[***S’agissant d’un événement concernant tous les élèves du collège, il était impossible de vérifier pour chacun de ceux apparaissant sur ces photos ou vidéos si cette publication était autorisée par les parents : si jamais votre enfant est reconnaissable sur une de ces photos alors que vous êtes opposés à cette publication merci de nous prévenir en identifiant la photo en question pour que nous puissions la retirer. Pour plus d’informations au sujet des photos publiées sur ce site, voir la brève à ce sujet.