Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2017 / 2018 > Voyage à Trèves

Voyage à Trèves

Publication : (actualisé le ) par Mme Genonceau

Les 30 novembre et 1er décembre prochains, 49 élèves germanistes de 4e et de 3e séjourneront à Trèves en Allemagne afin de découvrir les magnifiques marchés de Noël, mais aussi la ville romaine et aller sur les traces de Karl Marx, né à Trèves.

La réunion d’information à l’intention des familles aura lieu, comme déjà communiqué, le jeudi 9 novembre de 18h à 19h.

RAPPEL IMPORTANT

Il a été expliqué dès l’inscription de votre enfant quels documents il est indispensable de fournir pour le départ et sans lesquels toute participation est impossible. A ce jour, beaucoup d’élèves n’ont pas fourni leur Carte Européenne d’Assurance Maladie originale. Merci d’y penser au plus tard après les vacances.

D’autre part, la photocopie de la Carte Nationale d’Identité (ou du passeport) qui a été demandée est seulement une sécurité. Il faut bien évidemment donner à votre enfant le titre d’identité original le jour du départ.