Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Foyer Socio-Educatif (FSE) > FSE - remerciements aux parents

FSE - remerciements aux parents

Publication : (actualisé le ) par Mme Rédarès

Un grand merci aux parents d’élèves qui ont déjà cotisé au FSE (foyer socio-éducatif) en ce début d’année, parfois même au delà des 5€ minimum !

Grâce à vous, nous allons pouvoir continuer à aider financièrement les voyages, à acheter des récompenses aux divers concours organisés par les professeurs, à acheter des jeux pour la pause de midi, à aider les divers clubs du collège ... Sans la participation des parents rien n’est possible alors encore merci à vous !

Et si jamais vous n’avez pas adhéré à la rentrée mais souhaitez le faire maintenant, c’est tout à fait possible ! Pour en savoir plus, voir le lien ci-dessous.

Voir en ligne : adhérer au FSE, pourquoi et comment ?