Accueil > Informations pratiques > Vie Scolaire > Représentants des élèves : délégués de classe, CVC ... > Election des représentants des élèves au conseil d’administration du (...)

Election des représentants des élèves au conseil d’administration du collège

Les élèves délégués de classe auront pour première tâche, dès la semaine suivant leur élection, d’élire à leur tour leurs représentants au Conseil d’Administration du collège (3 titulaires et 3 suppléants).

Tous les délégués élèves titulaires votent pour choisir ces représentants mais seuls peuvent être candidats et élus au CA les délégués de 5ème, 4ème et 3ème.

Élection des représentants élèves 2019 / 2020 :
jeudi 17/10 de 11h30 à 12h30 en salle audiovisuelle.

Les 2 délégués de chaque classe doivent obligatoirement être présents,
ou se faire remplacer par leur suppléant en cas d’impossibilité (si l’un des titulaires
est absent ce jour là, son suppléant devra automatiquement se rendre à cette réunion).