Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > AS : un grand merci aux parents !

AS : un grand merci aux parents !

Chers parents,

Les animateurs de l’association sportive du collège Condorcet souhaitent vivement vous remercier pour votre générosité de l’an passé.

Les cotisations, associées à vos nombreux dons, auront permis de régler nos dépenses de fonctionnement traditionnelles (filiation à l’Union Nationale du Sport Scolaire et transports pour les compétitions) mais aussi d’offrir à vos enfants de nombreux moments de convivialité appréciés de tous : goûters, participation à la sortie à la piscine et patinoire de Chartres.

Des nouveaux maillots pour le Handball et le Football ont également pu être achetés. A venir les shorts et le flocage des ensembles, de nouvelles sorties…

Encore un grand MERCI à vous !
L’équipe d’EPS de Condorcet.