Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > AS 2017 / 2018

AS 2017 / 2018

Les activités de l’Association sportive du collège ont lieu tous les mercredis après-midi (hors vacances scolaires), ainsi que les mardis et vendredis de 12h30 à 13h30 et les vendredis de 15h30 à 17h30.

cliquer pour ouvrir le document pdf
Date de reprise des activités : mercredi 13/09
période d’essai jusqu’au mercredi 27/09 inclus

Inscription : les fiches d’inscription ont été distribuées par les professeurs d’EPS à tous les élèves de 6ème, et aux élèves intéressés des autres classes. Ces fiches, complétées, signées et accompagnées de la cotisation, doivent être remises directement au professeur d’EPS de la classe.

Si nécessaire, vous pouvez en demander un bulletin d’inscription au professeur d’EPS de la classe ou le télécharger ci-dessous.

IMPORTANT : le mois de septembre est un mois d’essai, les élèves peuvent venir tester gratuitement et sans engagement les activités de leur choix avant de décider de s’inscrire s’ils souhaitent poursuivre ces activités. N’hésitez pas !!!

Par ailleurs, TOUS les élèves de 6ème vont bénéficier d’une séance de découverte des activités de l’AS, mercredi matin 27/09, et ils pourront alors choisir de s’inscrire s’ils le souhaitent.

bulletin
d’inscription à l’AS