Accueil > Informations pratiques > Présentation du collège, horaires, transports... > Règlement intérieur du collège

Règlement intérieur du collège

Madame, Monsieur,
Chers parents,

Le 22 mai dernier, le Conseil d’administration a adopté le nouveau règlement intérieur du collège avec ses différentes annexes ainsi que la charte du collégien. L’ensemble de ces dispositions rentrera en vigueur dès le 1er septembre 2017 et sera présent dans le nouveau carnet de correspondance.

A noter déjà que l’usage des téléphones portables sera totalement interdit dans l’enceinte de l’établissement aussi bien dans les parties extérieures (cour de récréation par exemple) que dans l’ensemble des locaux.

Dans l’attente de la rentrée, nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance avec vos enfants (voir documents joints ci-dessous).

Nous vous souhaitons à tous de belles et reposantes vacances estivales.
L’équipe de direction