Accueil > SEGPA > Rallye Math-Essonne 2017

Rallye Math-Essonne 2017

Publication : (actualisé le ) par Mme Daléas

33 classes de la circonscription ont participé au Rallye-Maths 2017, dont 13 classes de SEGPA. De nombreux résultats ont permis d’attribuer le maximum de points, et de très bonnes procédures de recherche ont pu être constatées. Pour les classes ex-æquo, le choix s’est porté, pour les départager, sur la qualité des justifications des élèves et sur la lisibilité des écrits.

Résultats du rallye 2017 :

GS : Classe de Mme Blanchet - Ecole Marie Curie
CP : Classe de Mme Marboeuf - Ecole les Renondaines
CE1 : Classe de Mme Lopes - Ecole Ambroise Paré
CE2 : Classe de Mme Robine - Ecole Ambroise Paré
CM1 : Classe de Mme Jay - Ecole Ambroise Paré
CM2 : Classe de Mme Savary - Ecole Les Bartelottes
6ème : SEGPA Condorcet de Dourdan
5ème : SEGPA Jules Verne de Villebon / Yvette

Nous adressons toutes nos félicitations à Madame GRANGER qui s’est engagée dans cette action et à la classe de 6ème 2 qui s’est investie dans ce travail ! La remise de coupe a été effectuée le 30 mai 2017 par Héléna Charmet, Conseillère Pédagogique de la Circonscription ASH1, et un diplôme nominatif a été distribué à chacun des élèves.

Bravo aux élèves de 6ème 2 !

Madame DALEAS
Directrice de la SEGPA Condorcet