Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > Commande des fournitures scolaires 2018 / 2019

Commande des fournitures scolaires 2018 / 2019

Publication : par Mme Blanc

Pour faire l’acquisition des fournitures 2018 / 2019, vous pouvez si vous le souhaitez bénéficier des dispositifs qui vous sont proposés par les deux associations de parents d’élèves du collège dans le but de simplifier vos achats et minimiser vos frais, et d’aider à financer le FSE c’est à dire les activités, sorties et voyages proposés aux élèves durant l’année.

Achat en ligne proposé par l’APE2C :
contact : parents.condorcet91@gmail.com
fournitures 2018-2019
APE2C - achat en ligne

Les fournitures commandées vous seront livrées par le prestataire selon les modalités précisées sur son site. Pour plus d’informations, voir le message publié sur l’ENT par l’association APE2C : lien

Commande groupée proposée par la FCPE :
contact : parentsfcpecondorcet91@gmail.com
fournitures 2018-2019
FCPE - commande groupée

Les bons de commande accompagnés de l’enveloppe réponse ont distribués en même temps que les dossiers de réinscription pour les élèves actuellement en 6ème, 5ème et 4ème, et lors des inscriptions en 6ème. Ils doivent être renvoyés directement au fournisseur avant le 29 juin accompagnés d’un chèque du montant de la commande (qui ne sera débité que le 4 septembre).

Pour plus d’informations, voir le message publié sur l’ENT par l’association FCPE : lien

Les fournitures commandées vous seront remises par les parents FCPE
vendredi 31 aout 2018, de 16h à 19h au collège.