Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Informations administratives et scolarité > Validation des dossiers pour les cartes de transport 2018 / (...)

Validation des dossiers pour les cartes de transport 2018 / 2019

Pour les élèves qui seront à Condorcet l’année prochaine :
code établissement à inscrire sur la demande = 0911491B

Nouveaux élèves : la validation des dossiers pour les cartes de transport se fait au moment de l’inscription au collège.

Élèves déjà scolarisés à Condorcet en 2017 / 2018 et réinscrits pour 2018 / 2019 : la validation se fera à la loge, après le conseil de classe et jusqu’au vendredi 6 juillet, ou à la rentrée à partir du 31 août.

Aucun dossier de transport scolaire ne pourra être validé avant la tenue du conseil de classe et le retour de la fiche de réinscription au collège.

Pour les élèves quittant le collège : la validation se fait auprès de leur futur établissement d’accueil, au moment de l’inscription.