Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Informations administratives et scolarité > Validation des dossiers pour les cartes de transport 2017 / (...)

Validation des dossiers pour les cartes de transport 2017 / 2018

Pour les élèves qui seront à Condorcet l’année prochaine :
code établissement à inscrire sur la demande = 0911491B

Nouveaux élèves : la validation des dossiers pour les cartes de transport se fait au moment de l’inscription au collège.

Élèves déjà scolarisés à Condorcet en 2016 / 2017 : la validation se fera à la loge, à partir du lundi 19 juin et jusqu’au vendredi 7 juillet, ou à la rentrée à partir du 1er septembre.

Aucun dossier de transport scolaire ne pourra être validé avant la tenue du conseil de classe et le retour de la fiche de réinscription au collège.

Pour les élèves quittant le collège, et notamment pour ceux qui sont actuellement en 3ème, la validation se fera auprès de leur futur établissement d’accueil, au moment de l’inscription (fin juin - début juillet).