Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Soirée portes ouvertes - appel aux élèves

Soirée portes ouvertes - appel aux élèves

Dans le cadre des portes ouvertes qui sont organisées vendredi 16 juin de 17H à 19H30, nous souhaiterions que des élèves soient les ambassadeurs du collège pour accueillir et guider les parents : toutes les bonnes volontés seront les bienvenues !

Les délais sont très courts : les élèves volontaires pour participer à cet accueil doivent s’inscrire auprès de leur professeur principal le plus rapidement possible et au plus tard le mercredi 7/06, à l’aide du coupon ci-dessous qui doit être signé par l’élève et un parent (si ce coupon n’a pas été distribué en classe, vous pouvez le demander à votre professeur principal).

Merci à tous les volontaires !!!