Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Visites des élèves de CM2 au collège

Visites des élèves de CM2 au collège

Les élèves de CM2, accompagnés par leurs enseignants, vont avoir l’occasion de découvrir le collège Condorcet lors de visites qui se dérouleront durant le mois de mai, à partir du mardi 9. Ils seront accueillis et accompagnés durant ces visites par des élèves de 6ème qui se sont portés volontaires pour leur faire découvrir leur futur établissement.

Au programme de la matinée : visite du collège et de la SEGPA, séance de questions - réponses avec des élèves de 6ème et des adultes de l’établissement, et, selon les écoles, déjeuner à la cantine.

planning des visites :
 Mardi 9/05 : école J.F régnard