Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Informations administratives et scolarité > ARCHIVES 2016 / 2017 > Internats de la réusssite - dossier de candidature et procédure d’affectation (...)
Publié : 22 février

Internats de la réusssite - dossier de candidature et procédure d’affectation pour 2017 / 2018

Tout élève motivé et répondant aux conditions définies peut constituer un dossier pour demander à bénéficier d’un accueil en internat de la réussite. Ce dossier de candidature doit être :

- retiré avant le 17 mars 2017 auprès du secrétariat du collège (ou téléchargé ci-dessous et imprimé par vos soins)

- complété et déposé au plus tard lundi 27 mars 2017, accompagné des lettres de motivation de l’élève et des parents (voir ci-dessous le document "informations et procédure d’inscription").

La commission départementale d’admission se tiendra lundi 22/05/2017, et les résultats seront publiés vendredi 26/05/2017.

courrier aux familles
informations
et procédure d’inscription
liste des internats académie de Versailles