Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Carnaval à Condorcet !

Carnaval à Condorcet !

Les élèves délégués du CVC (conseil de la vie collègienne), et la vie scolaire,
vous proposent de fêter carnaval vendredi 3 février :
venez tous déguisés pour cette occasion !

Une belle journée en perspective ! :) A condition toutefois de rester tous bien conscients que cet événement se déroule dans un établissement scolaire : les cours auront lieu selon l’emploi du temps habituel, les tenues devront être acceptables dans un collège, ne comporter aucun accessoire dangereux et permettre à chacun d’être identifiable (pas de masque ni rien empêchant de reconnaitre le visage), et il ne devra y avoir aucun débordement. Pensons-y si nous voulons profiter pleinement de cette journée et peut-être renouveler cette expérience l’année prochaine !