Facturation et paiement de la restauration scolaire

Plusieurs informations importantes en ce début d’année :

1. Il ne sera finalement malheureusement pas possible de mettre en place les prélèvements automatiques pour cette année 2016 / 2017, et les factures devront donc être réglées par chèques.

2. Concernant les familles résidant dans le 78 : un accord a été annoncé entre les conseils départementaux de l’Essonne et des Yvelines concernant le montant de la restauration scolaire pour les familles résidant dans le 78, mais le collège n’a reçu aucune communication officielle à ce sujet : pour l’instant le montant des repas reste fixé à 5,80€.

3. Concernant les familles résidant dans l’Essonne : il est encore possible de déposer un dossier d’aide à la restauration pour les 2ème et 3ème trimestre. Si vous ne bénéficier pas encore de cette aide, s’adresser le plus rapidement possible à l’intendance.

Pour plus d’informations, veuillez trouver ci-dessous le courrier qui a été envoyé à tous les parents du collège :

courrier aux familles