Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Claire Gibault et le Paris Mozart Orchestra à Condorcet

Claire Gibault et le Paris Mozart Orchestra à Condorcet

Publication : (actualisé le ) par Mme Lefebvre

Dans le cadre du projet "Un orchestre dans mon bahut" et de l’EPI "Culture et création artistique", nous aurons le plaisir de recevoir le lundi 23 janvier le chef d’orchestre Claire Gibault et le Paris Mozart Orchestra ainsi que le comédien Tony Harrisson pour une journée riche en échanges musicaux autour du thème "L’invitation au voyage" et de l’œuvre picturale de Nicolas de Stael.

Lors de cette rencontre, les élèves de 4ème et 3ème CHAM interpréteront plusieurs pièces vocales et les élèves de 3ème3 présenteront leurs créations musicales et littéraires autour de ce projet. La journée se conclura par un concert du Paris Mozart Orchestra autour du Mélologue d’Edith Canat de Chizy sur les tableaux de Nicolas de Stael.

Rencontre de Claire Gibault avec les élèves cham de Condorcet
le 24 novembre 2016 :
à retrouver sur la page facebook du projet "un orchestre dans mon bahut"