Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Préparation du carnaval du collège

Préparation du carnaval du collège

Vendredi 3 février aura lieu le carnaval du collège dans le cadre duquel les élèves seront autorisés à se déguiser. Toutes les informations à ce sujet vous seront diffusées bientôt mais les élèves élus au CVC travaillent déjà à préparer cette manifestation, et ils vous proposent de choisir quatre thèmes de déguisement parmi les suivants :

Le cinéma
 Les films fantastiques
 les dessins animés
 le thème burlesque
 les célébrités
 B.C.B.G (Bon Chic Bon Genre)
 Les animaux
 Les pays du monde
 Le sport

Les délégués de chaque classe (et uniquement les délégués) sont invités à se présenter en Vie Scolaire durant toute la semaine du 16 janvier afin de voter pour les thèmes qui auront été choisis par leur classe après concertation des élèves.

Les quatre thèmes qui auront obtenu le plus de voix seront affichés le lundi 23 Janvier 2017 !