Publié : 15 décembre 2016

Réorganisation du passage à la demi-pension

Afin de tenter d’enrayer au mieux les dysfonctionnements récurrents constatés depuis la rentrée concernant le passage des élèves à la demi-pension et le temps insuffisant dont certains disposent pour manger, une nouvelle organisation sera mise en place dès le retour des vacances de Noël. En voici les points principaux :

- Pour chaque service, les assistants d’éducation appelleront au moyen d’un mégaphone les classes par niveau et par numéro.

- Les classes ayant 2 heures pour manger devront impérativement déjeuner à l’horaire qui leur aura été attribué.

- Quelques ajustements d’emplois du temps (inversion demi-pension/cours) pourront être effectués pour permettre une meilleure fluidité des passages.

- L’organisation de la chaine du self sera revue.

- En fin de repas, les élèves quitteront le réfectoire en empruntant uniquement et impérativement la porte bleue située sur le côté et donnant accès à la cour B.

Pour plus d’informations, voir le courrier
adressé aux familles
 :

cliquer pour ouvrir le document