Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Repas de Noël

Repas de Noël

cliquer pour voir le menu
Exceptionnellement ce jour-là, les élèves qui le souhaitent
seront autorisés à porter des bonnets de Père-Noël.

De façon à ce que les élèves aient le temps de profiter de ce repas festif, ils bénéficieront tous ce jour-là d’une pause de deux heures :

de 11H30 à 13H30 pour les classes qui finissent les cours de la matinée à 11h30 : les cours de 12h30 à 13h30 sont supprimés pour ces élèves, et ils reprendront les cours selon leur emploi du temps habituel à partir de 13h30.

de 12H30 à 14H30 pour les classes qui finissent les cours de la matinée à 12h30 : les cours de 13h30 à 14h30 sont supprimés pour ces élèves, et ils reprendront les cours selon leur emploi du temps habituel à partir de 14h30.

Les élèves ne pourront quitter le collège qu’à l’issue du dernier cours inscrit à leur emploi du temps habituel même si leur dernière heure de cours est supprimée en raison du repas de Noël.