Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2008 / 2009 > Hygiène bucco-dentaire

Hygiène bucco-dentaire

Publication : (actualisé le ) par M. Fruchet

Dans le cadre du programme d’Education à la Santé et à la Citoyenneté de l’établissement, des chirurgiens dentistes de l’Union Française pour la santé bucco-dentaire interviendront au collège le mardi 24 mars 2009 de 8h30 à 16h30 et le jeudi 26 mars 2009 de 8h30 à 12h30 au foyer des élèves, pour une information sur le thème de l’hygiène bucco-dentaire.

Cette intervention concerne les élèves de 6ème Collège et SEGPA et porte notamment sur l’examen bucco-dentaire obligatoire entre 6 et 12 ans

Les professeurs principaux sont chargés de transmettre l’information à leurs élèves. Les enseignants ayant la classe au moment de leur intervention restent avec leurs élèves. Les enseignants disponibles qui souhaitent prendre connaissance de l’intervention le peuvent, bien entendu.

Pour connaitre l’ensemble des actions programmées par le CESC pour 2008/2009