Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > Les délégués parents de chaque classe - année 2016 / 2017
Publié : 24 novembre 2016

Les délégués parents de chaque classe - année 2016 / 2017

Pour toute question ou démarche, en particulier au moment de la préparation des conseils de classe mais aussi tout au long de l’année, n’hésitez pas à prendre contact avec les délégués parents de la classe de votre enfant ou avec les responsables des association de parents d’élèves !

Les délégués 2016 - 2017 :

cliquer sur l’image pour ouvrir le document

Les délégués parents sont proposés par les associations de parents du collège.
Si la classe de votre enfant n’a pas de délégué, ou si elle n’en a qu’un seul,
n’hésitez pas à contacter l’une des ces associations pour vous porter volontaire !

Contacts :

- Délégués parents de la classe de votre enfant : voir les coordonnées dans le carnet de votre enfant et/ou sur le questionnaire de préparation du conseil.

- Associations de parents du collège Condorcet : adresses mail et contacts téléphoniques ICI