Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Archives : l’AS au fil des années > Cross départemental

Cross départemental

Publication : (actualisé le ) par M. Gautier, Mme Blanc

Le cross départemental qui s’est déroulé ce mercredi 23 novembre à Draveil a été une belle réussite pour nos élèves du collège Condorcet !!!

Et tout particulièrement pour les filles avec une 4ème place en benjamines filles pour ILTIS Iroise, élève de 6ème, et une magnifique 1ère place en minimes filles pour sa sœur ILTIS Loue Ann, élève de 3ème. Mais aussi de très bonnes places toujours pour les filles dans cette même catégorie, pour Angela GAUTHIER, Lisa JARMAN, Perrine BERNIER, Jeanne BRUANT, Angeline CALE, Camille GERARD, Charlotte VAILLANT, Malou DI MANNO, Khalssoum DIABY, Daïna NGOUFI MOUSSA, Louann NIVET, Morgane RANOU, et Elisa SIERRA CIAVEGUA, leur performance en équipe leur permettant de remporter le trophée.

Le titre de championnes départementales 2016 revient donc aux filles du collège de CONDORCET ! Bravo à elles !!!

Les garçons se sont bien défendus, sans faire de podium malheureusement. Nous attendons les résultats dans les détails pour vous les communiquer, mais il y aura très certainement des élèves qualifiés pour le cross académique.

Félicitations à tous les coureurs !
Voir les photos du cross