Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Informations administratives et scolarité > ARCHIVES 2016 / 2017 > Restauration scolaire - réglement des factures par prélèvement (...)
Publié : 14 novembre 2016

Restauration scolaire - réglement des factures par prélèvement automatique

Cette année et pour la première fois il a été proposé à toutes les familles qui le souhaitaient de régler par prélèvements automatiques les factures de restauration scolaire.

Malheureusement ce nouveau mode de paiement s’est révélé plus long et complexe à mettre en place que prévu, et il ne sera pas opérationnel pour le 1er trimestre : toutes les familles devront régler par chèque la facture qui a été distribuée dans la semaine du 7 novembre.

Quant aux prélèvements automatiques, ils seront effectifs à partir du 2ème trimestre pour les familles qui en avaient fait la demande à la rentrée : 6 prélèvements seront effectués de janvier à juin pour couvrir les factures des 2ème et 3ème trimestres. Pour plus d’information, voir la lettre ci-dessous qui a été envoyée aux familles concernées.

Restauration scolaire - prélèvements
courrier aux familles