Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2008 / 2009 > Action contre le SIDA

Action contre le SIDA

Publication : (actualisé le ) par M. Fruchet

Dans le cadre du programme d’Education à la Santé et à la Citoyenneté de l’établissement, des animateurs du Service Jeunesse de Dourdan ainsi que le personnel médical du CDPS d’Etampes interviendront au collège le vendredi 20 MARS 2009 de 11h30 à 13h30 au foyer des élèves, pour une information sur le thème : Action contre le SIDA.

Cette animation concerne les élèves de 4ème et de 3ème Collège et SEGPA. Elle est basée sur le volontariat des élèves. Sous forme d’exposition organisée autour de supports ludiques et de réponses aux questions des élèves, elle se déroulera au Foyer, en présence des différents animateurs.

Les professeurs principaux sont chargés de transmettre l’information à leurs élèves. Les Professeurs qui souhaitent organiser une visite de leur classe entière le peuvent également. Les enseignants disponibles souhaitant prendre connaissance de l’intervention le peuvent, bien entendu.

Pour connaitre l’ensemble des actions programmées par le CESC en 2008/2009.