Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Cérémonie de remise des diplômes 2016 au collège Condorcet

Cérémonie de remise des diplômes 2016 au collège Condorcet

Le 14 octobre dernier à 18h00 a eu lieu la 2ème cérémonie de remise de diplômes du C.F.G. (certificat de formation générale) et du D.N.B., série générale et série professionnelle au collège, en présence de Maryvonne Boquet, Maire de Dourdan.

Elèves, parents, enseignants ont répondu nombreux à cette invitation. Environ 300 personnes ont assisté à ce moment solennel et convivial.

L’équipe de direction a tenu à rendre hommage à la réussite des élèves et à remercier l’ensemble du personnel et des équipes pédagogiques de l’établissement pour leur implication et leur accompagnement quotidiens auprès des élèves.

Les résultats de la session 2016 ont été présentés :

· C.F.G. : 74 % de réussite
· D.N.B. série professionnelle : 86.4 % de réussite pour les élèves de 3ème Prépa-professionnelle, et 75 % de réussite pour les élèves de 3ème SEGPA
· D.N.B. série générale : 91.7 % de réussite

En outre, plus de 57.8 % des lauréats ont obtenu leur diplôme avec mention !

Chaque élève présent s’est vu ensuite remettre son diplôme. Puis la soirée s’est terminée de manière conviviale autour d’un buffet et d’un délicieux cocktail de jus de fruits préparé par notre Chef cuisinier et financé en grande partie par le Foyer socio-éducatif du collège.

L’équipe de direction, l’ensemble des enseignants et personnels du collège souhaitent à chacun(e) de ses anciens élèves de poursuivre avec épanouissement sa nouvelle vie de lycéen(ne).

Cliquer sur les images ci-dessous pour les agrandir et/ou lancer le diaporama
(si vous êtes identifiable sur une de ces photos et souhaiteriez être flouté,
merci de nous envoyer un mail, nous ferons le nécessaire au plus vite)