Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > FCPE - Vente de fromages 2016 / 2017 au bénéfice du FSE
Publié : 18 octobre 2016

FCPE - Vente de fromages 2016 / 2017 au bénéfice du FSE

Chers parents,

Afin d’aider le FSE du collège Condorcet à financer les diverses sorties de nos enfants, la FCPE organise en collaboration avec le FSE une opération « vente de fromages ».

La force du nombre nous ayant démontré que nous pouvions obtenir des prix très intéressants, nous vous proposons :

Comté de qualité, 9-14 mois d’affinage (Fruité) en provenance directe d’une fruitière à Comté Jurassienne pour le prix de 14 €/kg (prix commerce variant de 18 à 22 €). Morceaux de 1 Kg (à +/- 50 g)

Morbier (morceaux de 500 g) à 12 €/Kg
Mont d’Or (ou vacherin), environ 700g pour le prix de 11 € pièce

Les morceaux seront mis sous vide, ce qui permet une conservation de 2 mois dans le réfrigérateur. Le prix exact dû sera indiqué sur votre emballage et le règlement du complément se fera à réception du fromage.

Réservation : avant le 6 novembre 2016 !

- compléter le bon de commande qui a été distribué à votre enfant (ou imprimer celui disponible ci-dessous à la fin de l’article)

- préparer un chèque de réservation d’un montant correspondant à 50% du total estimé de la commande à l’ordre de la FCPE Condorcet

- déposer la commande et le chèque soit auprès des surveillants soit dans la boite à lettre FCPE à l’entrée du collège.

Livraison : elle aura lieu mi -décembre 2016 au collège, lors des soirées de remise des bulletins (la commande peut également être remise à vos enfants).

N’hésitez pas à en parler à vos amis, proches ou collègues
afin qu’ils profitent de cette opération !

Bien cordialement, l’équipe FCPE du collège Condorcet
Pour toute question : parentsfcpecondorcet91@gmail.com ou au 06.12.56.82.67