Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > FCPE - vente de chocolats 2016 / 2017 au profit du FSE
Publié : 10 octobre 2016

FCPE - vente de chocolats 2016 / 2017 au profit du FSE

Le FSE (foyer du collège) aide à financer les sorties et voyages de vos enfants, ainsi que les diverses récompenses pour les élèves (coupes sportives, lots des concours, ...) et des matériels nécessaire pour les ateliers, il contribue financièrement à l’organisation du bal des 3ème et au pot de remise des diplômes du Brevet ... et ses ressources pour financer toutes ces actions reposent essentiellement sur les cotisations des familles et les dons.

C’est pourquoi, comme l’an dernier, la FCPE Condorcet organise une commande groupée de chocolats de Noël au profit du FSE. L’opération a connu un grand succès l’année dernière et plus de 1000€ ont été récoltés ainsi pour le FSE ...

N’hésitez donc pas à y participer nombreux cette année encore ! Consultez le catalogue et faites votre choix ... La qualité est au rendez-vous pour un prix intéressant, et c’est le cadeau parfait pour Noël !

Pour commander :

Avant le mardi 8 novembre 2016 :

- compléter le bon de commande (voir ci-dessous)
- Faire un chèque du montant total à l’ordre de la FCPE
(ce chèque ne sera encaissé qu’à la livraison, en décembre)

- Confier le tout à votre enfant, qui devra le remettre à la vie scolaire

bon de commande
(cliquer pour ouvrir le document)

livraison des commandes :

Elle se fera au collège au cours des deux soirées de remise des bulletins, mardi 13 décembre et jeudi 15 décembre 2016.

N’hésitez pas à en parler à vos amis, proches ou collègues
afin qu’ils profitent de cette opération !

A vos papilles et merci de votre participation,
Bien cordialement, l’équipe FCPE du collège Condorcet

Pour toute question : parentsfcpecondorcet91@gmail.com