Accueil > Ca se passe à Condorcet... > ATELIER THEATRE > Photos et DVD du spectacle de l’atelier théâtre 2016 : Cyrano de (...)

Photos et DVD du spectacle de l’atelier théâtre 2016 : Cyrano de Bergerac.

Publication : (actualisé le ) par Mme Poisson

Il reste quelques DVD du spectacle "Cyrano de Bergerac" donné l’an dernier par l’atelier théâtre du collège en Mai et Juin. Ils sont à vendre au prix de 8 euros. Ce DVD comprend l’intégralité de la représentation du 13 Mai, quelques photos et un générique avec le nom de tous les acteurs. Les familles qui l’ont réservé en juin et celles qui souhaitent l’acquérir peuvent prendre contact avec Mme Virginie Poisson en B002.

Nous rappelons que les bénéfices effectués lors de ces représentations sont intégralement reversés au foyer socio-éducatif (FSE) du collège Condorcet géré bénévolement par sa présidente, Mme Redarès et sa trésorière, Mme Sussel. Cet argent pourra servir à l’achat de costumes, mais surtout au financement de futures sorties scolaires ou projets pédagogiques.

Par ailleurs, une série de photos du spectacle fut prise par la mairie de Dourdan lors de la dernière représentation du 26 JUIN 2016. Elles sont en ligne sur le site de la mairie, à cette adresse :

IMG_5140

Voici enfin, deux extraits des représentations de l’après midi devant les scolaires :

Acte IV : scène de guerre

Acte V : la mort de Cyrano

Retrouvez l’actualité de l’atelier théâtre sur mon blog de français et d’autres vidéos :

Mme V. Poisson

Voir en ligne : Blog de français de Mme Poisson