Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Informations administratives et scolarité > ARCHIVES 2016 / 2017 > Validation des dossiers pour les cartes de transport 2016 / (...)
Publié : 8 juin 2016

Validation des dossiers pour les cartes de transport 2016 / 2017

Aucun dossier de transport scolaire ne pourra être validé avant la tenue du conseil de classe, et le retour de la fiche de réinscription au collège.

Pour les élèves inscrits à Condorcet l’année prochaine, la validation des dossiers pour les cartes de transport 2016 / 2017 se fera à la loge, à partir du lundi 27 juin et jusqu’au vendredi 8 juillet, ou à la rentrée à partir du 1er septembre.

Pour les élèves quittant le collège, et notamment pour ceux actuellement en 3ème, la validation se fera auprès de leur futur établissement d’accueil, au moment de l’inscription (fin juin - début juillet).