Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2015 / 2016 > Elèves de 3ème - rencontre avec des ambassadeurs lycéens

Elèves de 3ème - rencontre avec des ambassadeurs lycéens

Le jeudi 10 mars prochain, de 16h30 à 17h30, les élèves de 3ème générale et prépapro auront le plaisir d’échanger avec des lycéens ambassadeurs scolarisés en première ou terminale de filières générales, technologiques et/ou professionnelles des lycées voisins F. Sarcey et A. Kastler. Ceux-ci répondront à toutes les questions que les collégiens se posent sur la classe de seconde, les compétences attendues au lycée, les écueils à éviter et les conseils à suivre pour réussir...

Ce même jour, de 18h00 à 19h30, les collégiens, accompagnés de leurs parents, pourront affiner leur projet personnel lors du 3ème forum de l’Orientation.