Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2015 / 2016 > PSC1 session 2

PSC1 session 2

Mme REDARES et M.DESMET, moniteurs aux premiers secours, proposent aux élèves volontaires de 4ème une deuxième vague de formation "prévention et secours civiques de niveau 1" (PSC1).

D’une durée de 9 heures, cette formation est répartie sur 3 demi-journées (qui se tiendront sur des lundis et vendredis) et doit être suivie dans sa globalité. Elle permet à chaque élève d’obtenir l’attestation de « PSC1 » et d’être capable de réaliser les premiers gestes en attendant l’arrivée des secours.

Les fiches d’inscriptions sont distribuées par les professeurs principaux de 4ème à tous les élèves n’ayant pas pu bénéficier de la première session qui s’est déroulée en novembre et décembre. N’hésitez pas à vous inscrire !!!