Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2015 / 2016 > Carnaval à Condorcet !

Carnaval à Condorcet !

L’équipe de Motiv’Action, élèves et enseignants, vous propose de fêter carnaval vendredi 19 février : venez tous déguisés pour cette occasion !

La journée sera pleine de surprises ! Un quizz vous sera proposé au sujet de carnaval et vous permettra de gagner des cadeaux (pensez à faire quelques recherches les jours précédents si vous voulez gagner !), ainsi qu’un concours de déguisement (soyez créatifs !), et une tombola avec de très beaux lots (tablette numérique, caméra embarquée, ...) et aucun ticket perdant [1] !

... une belle journée en perspective ! :-) A condition toutefois de rester tous bien conscients que cet événement se déroule dans un établissement scolaire : les cours auront lieu selon l’emploi du temps habituel, les tenues devront être acceptables dans un collège, ne comporter aucun accessoire dangereux et permettre à chacun d’être identifiable (pas de masque ni rien empêchant de reconnaitre le visage), et il ne devra y avoir aucun débordement.

Pensons-y si nous voulons profiter pleinement de cette journée et peut-être renouveler

cette expérience l’année prochaine ou organiser d’autres événements d’ici la fin de l’année !

Notes

[1Pour la tombola, les élèves doivent passer commande auprès des enseignants (professeur principal ou autre professeur de la classe), et payer d’avance les tickets commandés (2€ / ticket). Les tickets (tous gagnants !) peuvent être commandés à partir de jeudi 4/02 et jusqu’au 18/02. Ils seront distribués aux élèves le jour même du carnaval, vendredi 19 février, et les élèves pourront alors découvrir et récupérer les lots qu’ils auront gagnés. Les gros lots ne seront pas remis directement aux élèves mais disponibles à la loge où un adulte devra venir les récupérer.