Accueil > Disciplines > Allemand > Voyage à Trèves - informations pratiques

Voyage à Trèves - informations pratiques

Publication : (actualisé le ) par Mme Genonceau

Chères familles,

Merci aux familles qui ont pu assister à la réunion d’information hier soir au collège.

Comme Madame la Principale l’a souligné lors de cette réunion et étant donné les circonstances, le feu vert pour le départ sera donné mercredi matin au plus tard (information aux élèves et sur le site du collège).

Vous trouverez en pièce jointe le programme du séjour qui a été distribué hier soir. Un exemplaire en sera remis mercredi ou jeudi aux élèves qui n’ont pu l’avoir. Mais vous pouvez d’ores et déjà en prendre connaissance ici.

D’autre part, un petit mot avec les dernières recommandations avant le départ, à lire également. Pensez à des chaussures confortables pour marcher et à des vêtements chauds.

Rappel important :
 une carte nationale d’identité en cours de validité (ou passeport) sont indispensables pour partir. A défaut, pas de départ possible.
 les élèves dont je n’ai pas encore la carte européenne d’assurance maladie doivent me l’apporter mercredi matin entre 9h30 et 12h30 en A223

Je suis à votre disposition pour toute question (messagerie pronote ou académique).

Bien cordialement
S. Genonceau