Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Archives : l’AS au fil des années > Nouveau créneau à l’AS !

Nouveau créneau à l’AS !

Le collège a ouvert un nouveau créneau d’AS, en plus de mercredi après-midi : une séance supplémentaire, multi-sports, sera encadrée par M. Gautier tous les vendredi, avec la possibilité de venir soit une heure soit deux, de 15h30 à 16h30 et de 16h30 à 17h30.

Ce nouveau créneau est ouvert à tous : aux élèves déjà adhérents à l’AS dans le cadre des activités du mercredi, mais aussi à tous les autres élèves qui souhaiteraient en bénéficier (et qui devront alors bien entendu adhérer à l’AS pour pouvoir participer aux activités).

Pour s’inscrire, s’adresser au professeur d’EPS de la classe ou directement à M. Gautier.

Début de ces séances : vendredi 20/11/2015.
Venez finir la semaine par une heure de sport ludique entre amis !