Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2015 / 2016 > Fête de la Saint Nicolas - Chants en allemand par les élèves germanistes de (...)

Fête de la Saint Nicolas - Chants en allemand par les élèves germanistes de 5ème

Publication : (actualisé le ) par Mme Genonceau

Afin de fêter la Saint Nicolas, tradition culturelle germanique très ancrée notamment en Allemagne, les élèves volontaires des classes de 5e bilangue et de 5eme LV2 du collège chanteront des chants en allemand le samedi 5 décembre à 17h au centre culturel de Dourdan. Il s’agit d’un projet commun aux matières éducation musicale (Mme Lefebvre) et allemand (Mme Genonceau), en partenariat avec l’association du jumelage Dourdan - Bad Wiessee.

Tous les spectateurs seront les bienvenus !

programme de la manifestation

les textes des chants ...