Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Foyer Socio-Educatif (FSE) > Commande des photos de classe 2015-2016

Commande des photos de classe 2015-2016

Chaque professeur principal a reçu ou recevra très prochainement un unique exemplaire de la photo de sa classe afin de pouvoir la montrer aux élèves, et les exemplaires destinés aux élèves ne seront commandés au photographe qu’après réception des paiements.

Tarif : 7€ par photo, chaque famille pouvant commander autant d’exemplaires que souhaité.

Pour commander : chèque à l’ordre du FSE collège Condorcet, à remettre au professeur principal de la classe le plus rapidement possible.

Indiquer au dos du chèque :
 "photo de classe"
 le nom de l’élève
 sa classe

Date limite pour remettre les commandes : 20/11/2015 au pus tard.

IMPORTANT : si vous avez plusieurs enfants dans des classes différentes, nous vous demandons de faire un chèque par classe pour éviter des erreurs dans le calcul du nombre total de photos à faire imprimer pour chaque classe. Merci pour votre compréhension.

Une fois toutes les commandes et chèques de toutes les classes récupérés, une commande globale sera effectuée pour tout le collège et aucun autre exemplaire ne pourra être obtenu par la suite. Les professeurs principaux distribueront ensuite les photos aux élèves dès leur réception au collège.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter : foyer.condorcet@gmail.com

Le FSE du collège Condorcet