Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > FCPE - Vente de fromage au bénéfice du FSE
Publié : 13 octobre 2015

FCPE - Vente de fromage au bénéfice du FSE

Afin d’aider le FSE du collège Condorcet à financer les diverses sorties de nos enfants, la FCPE en collaboration avec le FSE organise une opération « vente de fromages ».

La force du nombre nous ayant démontré que nous pouvions obtenir des prix très intéressants, nous vous proposons :

• Comté de qualité, 9-14 mois d’affinage (Fruité) en provenance directe d’une fruitière à Comté Jurassienne pour le prix de 14 €/kg (prix commerce variant de 18 à 22 €). Morceaux de 1 Kg (à +/- 50 g)
• Morbier (morceaux de 500 g) à 12 €/Kg
• Mont d’Or (ou vacherin), environ 700g pour le prix de 11 € pièce

Les commandes sont à faire avant le 6 novembre, et la livraison se fera lors des remises de bulletins en décembre. Pour plus d’information voir le document ci-dessous à télécharger et compléter pour faire votre commande.

bon de commande

En parallèle à cette initiative, et toujours pour soutenir financièrement le FSE, la FCPE vous propose également une vente de chocolats de noël !
Pour plus plus d’informations, lire l’article ICI.