Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > FCPE - vente de chocolats au profit du FSE
Publié : 13 octobre 2015

FCPE - vente de chocolats au profit du FSE

La FCPE Condorcet vous propose une commande groupée de Chocolats de Noël au profit du Foyer du collège (FSE) afin d’aider à financer les diverses sorties de vos enfants.

D’autres établissements ont testé, et la qualité est au rendez-vous pour un prix intéressant ! C’est aussi le cadeau parfait pour Noël...

Consulter le catalogue et faites votre choix !

Pour commander : avant le 9 novembre
- Télécharger et compléter le bon de commande
- Faire un chèque du montant total à l’ordre de la FCPE
- Confier le tout à votre enfant, qui devra les remettre aux surveillants

La livraison se fera au collège au cours des deux soirées de remise des bulletins :
le 14 décembre pour les 5e et 3e
le 17 décembre pour les 6e et 4e.

L’encaissement ne se fera qu’à la livraison.

Pour toute question : parentsfcpecondorcet91@gmail.com.

N’hésitez pas à en parler à vos amis, proches ou collègues afin qu’ils profitent de cette opération !

A vos papilles et merci de votre participation,
Bien cordialement, l’équipe FCPE

En parallèle à cette vente de chocolats, nous organisons également en collaboration avec le FSE une vente de fromages  !
Pour plus plus d’informations, lire l’article ICI.