Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Archives : l’AS au fil des années > Rentrée de l’AS 2015 / 2016

Rentrée de l’AS 2015 / 2016

Les activités de l’Association sportive du collège ont lieu tous les mercredis après-midi (hors vacances scolaires).

Activités proposées : Gymnastique, Badminton, Handball, Football, Rugby et VTT.
Horaires : le mercredi de 13h à 15h30
Date de reprise : mercredi 9/09

Inscription : les fiches d’inscription ont été distribuées par les professeurs principaux à la rentrée, et sont disponibles auprès des professeurs d’EPS. Ces fiches, accompagnées de la cotisation (30€ / an), peuvent être remises soit au professeur principal soit directement au professeur d’EPS. Vous pouvez également la télécharger en cliquant sur l’image ci-dessous.

IMPORTANT : le mois de septembre est un mois d’essai, les élèves peuvent venir tester gratuitement et sans engagement les activités de leur choix avant de décider de s’inscrire s’ils souhaitent poursuivre ces activités. N’hésitez pas !!!

fiche d’inscription à l’AS

Voir en ligne : la rubrique dédiée à l’AS