Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2014 / 2015 > Visites des élèves de CM2 au collège

Visites des élèves de CM2 au collège

Les élèves de CM2, accompagnés par leurs enseignants, vont pouvoir découvrir leur futur établissement lors de visites qui se déroulent chacune sur une matinée. De très nombreux élèves de 6ème se sont inscrits pour accueillir et accompagner ces visites et nous en les remercions !

Au programme : visite du collège et de la SEGPA, séance de questions - réponses avec des élèves de 6ème et des adultes de l’établissement, et, selon les écoles, déjeuner à la cantine.

Si d’autres élèves de 6ème sont intéressés, soit pour accueillir les élèves de CM2 lors de leur visite du collège, soit pour guider les parents lors des portes ouvertes qui auront lieu mardi 26/05 de 17h30 à 19h : s’adresser à la vie scolaire, auprès de Mme Berzi ou d’Eloïse. Merci !

Du côté des parents... : portes ouvertes et réunion d’information le mardi 26/05